Procédure simplifiée – Prolongation de 6 mois des chercheurs et artistes ukrainiens lauréats de la session 2 – 2022
Votre établissement a obtenu un co-financement du programme PAUSE au printemps 2022 pour l’accueil de chercheurs et artistes ukrainiens pour une durée de 6 mois. A cet effet, une convention de subvention entre le Collège de France et votre université a été établie.
Vous êtes éligibles à une prolongation de ce co-financement pour une nouvelle durée de 6 mois (pour un financement total d’une année).
Cette prolongation ne nécessite pas de déposer une demande de renouvellement à l’appel à candidatures en cours et fait l’objet d’une procédure simplifiée.
Aussi, si vous souhaitez bénéficier d’une prolongation « automatique », merci de bien vouloir nous adresser les éléments suivants au moins 6 semaines avant la fin du contrat en cours :
- Une lettre d’engagement du chef d’établissement. Télécharger le modèle
- Un budget pour une période de 6 mois, dont le montant doit être similaire à celui soumis en première candidature. Télécharger le modèle
Un avenant à la convention actuelle vous sera adressé. La nouvelle subvention de 6 mois sera versée à réception des documents suivants :
- Avenant à la convention signé
- Attestation de prise de fonctions
- Nouveau contrat de travail ou avenant au contrat de travail initial
RAPPEL : cette procédure concerne exclusivement les chercheurs et artistes ukrainiens ayant bénéficié d’un premier financement de 6 mois dans le cadre de la session 2-2022 du programme PAUSE.
© Programme PAUSE 2022 – Tous droits réservés