Comment assurer le suivi de l’accueil du bénéficiaire ?
Bilan de l’accueil
Le programme PAUSE sollicite un bilan détaillé auprès de l’établissement et du lauréat au terme du projet d’accueil. Ces formulaires de bilan sont à renseigner en ligne depuis vos comptes respectifs Établissements et Lauréats.
Plateforme de dépôt des bilans dans le cadre de l’accueil de scientifiques ou d’artistes
Consulter le formulaire de bilan à renseigner en ligne par l’établissement d’accueil
Consulter le formulaire de bilan à renseigner en ligne par le lauréat
Bilan financier
À l’échéance du contrat du lauréat accueilli, l’établissement d’accueil doit impérativement transmettre au programme PAUSE un bilan financier, mentionnant le budget engagé et comprenant un état financier précis justifiant l’utilisation de la subvention. Les dépenses doivent correspondre à ce qui avait été renseigné dans le budget prévisionnel.
Si pour diverses raisons, la convention est rompue avant échéance par l’établissement ou le lauréat, le programme PAUSE pourra être amené à solliciter un remboursement partiel du co-financement.
Prochain appel à candidatures :
Ouverture de l'appel : fin décembre 2024
Échéance de dépôt des candidatures : 30 janvier 2025